samedi 18 octobre 2014

ALERT SPOILER – 2×06 – LES TORTUES NINJA 3



http://www.voxmakers.fr/?p=7418
À l’occasion de la sortie de la bouse de Michael Bay (si si, DE Michael Bay, ouvrez les yeux), Alert Spoiler retourne sur la trilogie originale « Tortue Ninja », en particulier le film qui a tué la saga pendant un long moment : Tortues Ninja 3. Cowabunga !

11 commentaires:

  1. Tu ne parles pas de la nouvelle série animée de 2003

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que je regardais la vidéo, j'ai remarqué qu'à 4min18sec, en haut à droite, une figurine de BIONICLE. Je ne sais pas si c'était un accident où si tu voulais faire passer un message (dans ce dernier cas, je ne parviens pas à le décripter).
    MJ, pourrais-tu m'expliquer cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un autre indice a la toute fin de l'episode sur V pour vendetta.

      Supprimer
    2. merci pour cette information, j'irai voir cela dés que possible.

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=oOTVgwGpMEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien durendal mais bon sang que je commence a détésté ceux qui me disent de regardé ses vidéos juste pour me dire que j'ai tort au lieux d'apporté de vrais arguments de leur part.
      De toute façons, le film aurait mon traitement dans le future parlons cinéma.

      Supprimer
  4. Dis moi MJ, as-tu regardé (de près ou de loin) la série de 2003 et si oui, qu'en penses-tu? (hormis que son générique est pourri). Et autre question, cette critique était-elle prévu pour la deuxième saison, ou est-ce Bay qui à qui ta convaincu de critiqué ce film?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas d'avis sur la série de 2003 parce qu'elle me laisse extrêmement indifférent. Et oui, c'était prévut pour la saison 2, même que les rushs datent de début 2013, quand le film était encore une rumeur.

      Supprimer
  5. Détesté par les geeks: Batman et robin de Joël Schaumaker,les 2 films les 4 fantastiques de Tim Story et la menace fantôme,c'est ça.

    RépondreSupprimer
  6. D’ailleurs il vaut quoi le spin off sur casey Jones?

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal x)
    Par contre, j'ai remarqué que t'as pas laissée la blague potentiellement polémique de Nagasaki sur la vidéo. Remarque, le Joueur Du Grenier en a parlé aussi donc je peux comprendre uu"
    Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LjxcJj4-wE4

    RépondreSupprimer