lundi 6 juillet 2009

Alert Spoiler - Episode 1 - Buffy tueuse de vampire



Télécharger l'épisode
https://drive.google.com/file/d/1OgJvKJtMfb3wDzOnf8ricN80En6ez-JK/view?usp=sharing

Episode 1 - Bichette, terreur des cinéphiles
Tremblez fans de la série culte, le film "Buffy, tueuse de vampire" a était déterrer, et ce n'est pas beau a voir. Quand a ceux qui trouvent que buffy, c'est pourrit, ils vont surement changer d'avis en regardant le film.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler : facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

3 commentaires:

  1. "Tremblez fans de la série culte, le film "Buffy, tueuse de vampire" [a était déterrer], et ce n'est pas beau a voir. Quand a ceux qui trouvent que buffy, c'est pourrit, ils vont surement changer d'avis en regardant le film."

    Je sais que ce post date d'il y a longtemps. Mais pitié pour nous yeux, corrige les fautes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le premier épisode d’Alert spoiler que d’émotions c’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai eu la curiosité de voir la première saison je t’en remercie c’est vraiment génial j’essaierai de voir les autres ainsi que Angel. Aussi truc que ta pas mentionné lors du combat final pourquoi le méchant n’utilise pas son pouvoir d’hypnose contre bichette (je refuse de l’appeler buffy) il aurait gagner le combat facilement enfin c’est que mon avis. Bref longue vie à joss wedon, longue vie à alert spoiler et longue vie à mjprise1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au passage je parlais de la première saison de buffy ça va de soi. D’ailleurs à la fin tu dis que le bal était avec des vampires est ce qu’il y a roman polansky dans cette scène? Oui je poste ce commentaire juste pour faire cette blague de merde voilà bonne journée (part en courant)

      Supprimer