jeudi 18 mars 2010

Stay Alive en 5 secondes



Le pire des films d'horreure, rien d'effrayant, rien de gore, rien de vraiment horrible, toutes les mort sons remplacer par ces animations en 3d rater essaynt de donner l'impressions d'être un jeu vidéo. Et le titre, comment ne pas penser aux bee gees avec un titre pareille ? ils ont fait exprés de le louper ou quoi.

J'en profite pour dire que via youtube j'ai rajouter des sous titre français, vous pouvez choisir de les avoirs ou pas, mais bon, on m'a souvent demander de faires mes 5 seconds movie en français, bin voila.

P.S : le gars qui pense toujours que cette vidéo n'est pas un fake est un gros naif qui devrait utiliser son sens de la deduction avant de dire un truc.

Le cercle - the ring en 5 secondes



Certains adore ce film en disant "whoua, il est tellement effrayant, c'est meilleur que sixiéme sens" et bin que ces personnes se donne une claque et arréte de faire des surdose de café, ce film est chiant, ennuyeux, soporifique et radicale contre l'insomnie. Mais là on me dit, mais tu comprend pas, c'est tout dans l'ambiance, dans le suspens et tout CONNERIE, night shyamalan arrive a faire tout ça sans être chiant, il y a des tas de film lent mais géniaux comme les shyamalan, les autres, lolevy bones ou le Hulk d'ang lee, mais celui là est chiant et n'attire aucune empathie, en sans fout de ce qui peuve arriver aux héros de ce film. Et le mec qui a réaliser ce film est le même mec qui a fait la trilogie des pirates des caraibes et la souris. CE MEC IL FAIT DES FILMS SUPER DIVERTISSANT, COMMENT IL A FAIT POUR FAIRE UN FILM AUSSI CHIANT ? pirates des caraibes 3 fait peut etre 3 heures, mais on voit pas le temp passer au moin, the ring on les voit penser lentement les 2 heures. D'ailleur un truc marrant, j'ai des pottes avec qui on adore parler de cinéma, quand on parle de ce film je dit toujours "j'ai faillit m'endormir" et on me répond TRES souvent "Ha, toi t'a seulement faillit, parce que moi j'ai dormit".

Bref, Aller voir le film original, je l'ai pas vu en entier, mais il a moin eu le mérite de m'éviter un baillement.

Juno en 5 secondes



Ceux qui n'on pas vu le film ne comprendront peut être pas en quoi c'est drole, mais j'ai vraiment trouver ça a la fois bizzare, débile mais en même temp hilarant le fait que le bébé ai des ongles l'ai convaincu de ne pas avorter. Peut être qu'elle a penser a ça et que donc elle voulait eviter de ce faire tuer si le bébé prenne mal l'avortement, ou bien elle s'est dit que si on lui a donner des ongles, c'est pour qu'il s'en serves et donc elle n'a pas oser l'en privée, m'enfin bref.
Tout ça pour dire que Juno est une excelente comédie qu'il faudrat que je trouve une excuse pour le caser dans un alert spoiler, parce qu'il y a tellement de truc a dire sur ce film qui a l'air pourtant si simple.

vendredi 12 mars 2010

Alert Spoiler - 07 - Bratz



Episode 7 - arrête de Bratzer dans le vent
Après avoir échapper a la planète Highlander et a Dead Fox, le semeur de néant, Alert se retrouve piéger dans un champ d’astéroïde, ou il se retrouve à critiquer l'un des pire film (si ce n'est LE pire film) de 2007.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

P.S : Oui, je sais que je dit plusieurs fois "Ils" au lieu de "elles", je sais pas pourquoi, un lapsus a la con qui s’accroche, j'aurais bien fait gaffe, mais je me suis rendu compte que je disais ils au lieu de elles que durant le montage. alors je me suis dit que ce serait plus marrant de faire une blague dessus que de le corriger en réenregistrant toute les fois ou je dit ils. Faut dire, les personnage féminin sont tellement saoulant que mon cerveau a du se mettre en blocage pour que j'évite d'avoir une haine meurtrière envers le genre féminin après avoir vu le film.

Disaster Movie en 5 secondes



Aprés avoir decouvert les videos hilarantes d'un certains monsieurcritique, j'ai pas peu m'empecher de reprendre un extrait. Et rien de mieux aproprié que le moment ou il parle du pire film qu'il a jamais vu, pour resumer en 5 secondes le pire film que j'ai jamais vu MOI.
Je le jure, si monsieurcritique avait vu Disaster movie, Il aurait reparer sa cassette de Premutos pour pouvoir effacer de sa mémoire le souvenir de ce film tellement pourrit qu'il n'est même pas sortit en france.
C'est censer etre une parodie de film catastrophe, mais en fait ils ne parodient que 3 ou 4 films catastrophes, et parodie CHAQUE PUTAIN DE FILM SORTIT DANS L'ANNEE. Et encore, c'est pas vraiment des parodie, mais des vulgaire imitations a qui ont fait dire des trucs banal, et un humour qui consiste plus a nous ennuyer et a nous faire vomir. C'est par les realisateurs de sexy movie, spartatouille et Big movie, et si vous trouviez que l'humour de ces films étaient proche du néant, DISATER MOVIE EST LE NEANT !!!
J'en parlerais plus dans un prochain alert spoiler.

P.S : voici le lien pour les videos de monsieurcritique, il y en as que deux, mais putain, elles sont génials : http://www.youtube.com/user/MonsieurCritique

Batman Begins en 5 secondes



Ce n'est peut être pas aussi bon que les films de burton, mais il a au moin le mérite de reparer ce qu'a provoquer Joel Shumacher et george clooney (surtout joel, parce que si le personnage qu'il décrivait était bon, Clooney l'aurait bien jouer, mais comme cette version de batman est nul, george clooney est nul aussi dans ce film)

Public ennemies en 5 secondes




Ouai, pas trés original celui là quand on compare aux 5 seconds movie de That guy with the glasses mais bon, je voulais en faire un sur ce film que j'aime beaucoup, donc voila.

MJ Prise 1 Pub 2



Pub 1 : franchement, ce que j'ai fait, c'est optimiser ce qu'il fesait ressentir dans la pub original, me blamer pas pour la cruautée de ce sketch.

pub 2 : Oui je sais, c'est imature, et dieu sais combien je me suis retenut pour faire un sketch sur lui, mais ma dérniére discution avec lui et le gars qu'il a fait venir dans sa video du mec qui fout rien pendant 1 heures, était tellement conne, que j'ai envie de faire partager cette emotion d'inteligence que j'ai ressentie en parlant avec eux. Et je précise que tout ce qu'il y a écrit dans la bulle, slumthepac l'a vraiment dit, j'invente rien. et sa veritable adresse est "slumtupac@hotmail.com". ouai, il est tellement con qu'il fait une faute a son propre nom. et l'autre c'est en fait volcom.80@hotmail.fr, m'enfin, je suppose que vous vous en foutez, vu que vous les mettrez jamais dans votre liste de contact.

Pub 3 : ouai, je hais cette boule jaune.