mardi 27 avril 2010

On critique TF1 et leur programme bordelique, nrj12 c'est pas mieux

je sors déja de ma soirée télé, j'avais prévut de voir la nouvelle série Wharehouse 13.
Je m'instal, tranquil, en mangeant, je vois la séquence de présentation comme le fait a chaque fois NRJ12, avec le compte a rebours et tout, je vois les extrait qui semble être une version américaine de torchwood avec un petit cotée frindge, le compte a rebours arrive a sa fin.

Et maintenant, quelque chose de complétement différent.

Je tombe sur UN RESUMEE D'EPISODE PRECEDENT, pour la premiére d'une série inédite, ça fait bizzare, puit je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'acteur qui ressemble a ceux qu'on voit dans la séquence d'introduction d'NRJ12, je vois ces putain de tours du world trade center INTACTE. et le générique : NEW YORK UNDERCOVER ?!!

Ces couillons d'nrj12 se sont gourer de cassette ! Et aprés une demie heure, aucun changement, je commence a me dire qu'ils ont paumer la cassette. au début j'ai crue que j'ai changer de chaine sans faire exprés, mais non, c'est bien la 12, et aucune autre chaine a programé cette série, même pas tmc. Alors la c'est vraiment la honte, comment ils ont peu faire ça ? vous auriez plus de crédit en m'éttant un petit mot défilant en bas de l'écrans, disant que vous avez paumer la cassette, que vous nous mettez ça a la place, j'imagine les pauvres grand mére qui comprennent pas ce qui se passe a l'instant.

Même dans le future rien ne marche comme dirait lord casque noir.

Avatar. un des meilleur film de 2009 = un des dvd les plus pourrit de 2010

Biensur, je me suis procurer le dvd d'avatar. Et en me le revoyant, j'ai eu beaucoup plus de plaisir que quand je l'ai vu au cinema. comme quoi les lunettes 3D emmerde plus qu'elles n'émerveillent dans avatar. Mais quel grosse deception quand même.

PAS DE BONUS !!!

merde quoi, le film c'est la revolution cinematographique, c'est le grand retour de james cameron, des décénies d'élaboration, et des tas d'analyze possible, RIEN, pas de scéne couper, de making of, d'interview, ni même le bonus en voie d'extinction : le commentaire audio, qui est une veritable source de connaissance pour les aprenties cinéaste et les fans. Comment avait vous peu penser qu'on laisserais passer ça ? j'ai depenser 20 euros putain, tout ça pour avoir la simple options de changer la langues. tout ce que j'ai c'est une adresse et un code pour voir les bonus sur le net. mais quel bande de féniasse, tout ça c'est pour le DVD, pour le second DVD de l'édition collector, a quoi ça sert de me donner l'adresse pour un truc qui a autant d'interet que ce qui passe sur youtube. Raison de plus pour réclamer une version longue a james cameron, pour avoir l'édition collector que ce film mérite, bienvenu chez ces putain de ch'tis a des bonus, exppliquez moi en quoi c'est interessant d'entendre les trucs d'élaboration d'un film comme ça ?

L'industrie du dvd ne va pas mourir a cause du téléchargement, mais pas la fénéantise de ceux qui mettent des trucs dedans. j'achéte le DVD pour en apprendre sur le film, avec les commentaires, sur l'élaboration, sur l'ambiance du tournage. Du coup, comme le dit homer, a quoi ça sert de payer pour un truc qu'on verrat a la télé gratuitement ?

lundi 26 avril 2010

Uwe Boll en 5 secondes

Une nouvelle série de 5 seconds movie, consacrée au tacheront du millénaire : UWE BOLL.

House of the dead in 5 seconds


Alone in the dark in 5 seconds


Bloodrayne in 5 seconds




Postal


Je vous conseille de voir ses 5 secondes movie dans cette ordre, et comme d'habitude, les explications sont dans les descriptions.

Alert Spoiler - hors série 1 - Festival de la BD



Episode hors série 1 - le Festival de la BD
Episode spécial car alert spoiler se retrouve sur terre a l'occasion du festival de la BD. découvrez avec lui cette exposition.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

Les scénarios de Floriant Dumbass - 02 - L'homme chauve qui sourie

Même chez MJ Prise 1 il y a des cons, et celui-ci s'appelle Florian Dumbass. et comme tout les couillon de producteur executif, scenariste et réalisateur, il essaye d'imposer son idée au prochain batman, et éspérant naivement faire dégager christopher nolan.
P.S : Non, je ne suis pas aussi mauvais scénariste.

mercredi 7 avril 2010

le Tombeau des lucioles en 5 secondes


Bon alors avant que vous tiriez des affirmations attives, mettons les choses au claires, ce film est magnifique, c'est un chef d'oeuvre, et je le respecte totalement, mais c'est deprimant a mort.
Pour ceux qui l'on pas vue, je vous préviens, ce film va vous démoraliser, et si vous avez des tendances a la depression, ne le regarder pas, ou vous finirais par vous suicider. c'est tellement triste, dur et injuste qu'a la fin, on a l'impression que plus jamais on pourrat sourir. regarder vous une selections des episodes les plus droles de kaamelott, du bon louis de funes et le diner de cons, et là vous seraient préparer psychologiquement pour voir se film sans devenir suicidaire.

Bref, désolé aux fans qui le prenne mal, mon avis n'est pas forcément le votre, j'en ai conscience, mais avouer que ce film est déprimant. j'en connait qui refuse de revoir "la haut" de pixar parce que le début est trop triste, et bin jamais je ne leur montrerait ce film, je tient a garder ma famille en bon état psychologique.

dragonball evolution en 5 secondes




POISSON D'AVRIL !!!
quel hironie non ? ce film est sortit en france le 1er avril 2009, et moi j'en fait un 5 seconds movie le 1er avril 2010. bon et ouai, le film est nul, au début je voulais bien lui donner sa chance mais... hé ! pourquoi je me fait chier a écrire une critique ? Alert spoiler va le faire pour moi ^^ rester aux aguets, le prochain alert spoiler arrive.

Fritz le chat en 5 secondes



Je suis sur que vous n'avez jamais entendu parler de ce film, il s'agit du premier long métrage de Ralph Braski, le gars qui a tenter le premier d'adapter le seigneur des anneaux sur grand écrans (pour en savoir ce qu'il en est, aller voir les top 5 de Benzaie). Ce film est... et bien imaginer, un film a la transpointing, avec drogue, sex, un héros complétement paumer, dans une amerique crade, pourrit, avec sa jeunesse et ses conflits AVEC DES ANIMAUX COMME HEROS PRINCIPAUX !!! Vous connaissez Nostalgia critic ? vous vous souvenez de sa review d'Howard the duck ? il a était choquer de voir des seins de cannard, bin là on a des chiens, des chats, des cohcons, des corbeaux, des chevaux, des vipéres avec des seins, des penis, etc... Critic va se faire une crise psychologique avec ce film. Je vois ce qu'il a essayer de faire, une fable moderne, mais il est pas forcer de le faire au sens littérale, c'est dérangeant et bizzare.
Et il n'y a pas vraiment de scenario, c'est un enchainement d'envénement plus ou moin délirant, débile ou violent. et quand je dit que c'est crade, c'est crade. ce truc vert dans l'écrans titre, c'est de la pisse, je déconne pas, le film commence sur un ouvrier cheval qui pisse d'une poutre suspendut dans un chantier de construction. J'ai rien contre le crade et le politiquement incorecte, mais du choquant pour du choquant, c'est limite immature. c'est pas un film, c'est un trip. aprés j'ai toujours un peu de mal de le considérer comme de la bouse, l'intention reste interessante, il y a deux trois idée interessante, et le personnage de Fritz est assez interessant a ecouter, surtout parce qu'il est doubler par roger carrel (ouai, comme si ce film n'était pas assez génant comme ça, on a la voix de jiminy criquet, winnie l'ourson, asterix et les autres qui nous parle grossiérement de fornication, de drogues et autres).
Bref un film sur la drogue, fait par des drogués, pour les drogués (et les zoophile)