mercredi 28 juillet 2010

La semaine Shyamalan - Jour 7 - Le phénoméne



Un phénomène fait aux êtres humains ce que la nature force a faire aux lemmings, et débarque n'importe ou, n'importe quand, sans raison apparente. Comment ne pas avoir peur d'une menace pareille ? Être un scénique qui critique au lieu de se laisser prendre pour le film, c'est tout ce que je vois.

mardi 27 juillet 2010

La semaine Shyamalan - Jour 6 - La jeune fille de l'eau



Et ce film a eu deux razzie awards, c'est pour dire a quel point les gens sont ouvert a l'art et a l'émotion.

lundi 26 juillet 2010

La semaine Shyamalan - Jour 5 - Le village



Le film ou on peut interpréter deux morales différentes, mais bizzarement, les "FANS" voient que la morales qui ne leur correspond pas, si ça c'est pas abuser, et puit franchement, pour detester ce film, faut être sourd et ne pas avoir de coeur (ou alors avoir des gouts de merde, m'enfin).

samedi 24 juillet 2010

La semaine Shyamalan - Jour 4 - Signes



Quand on parle science fiction, les spectateurs s'en foute en réalitée de l'expoitation des personnages et du questionnement sur sois-même, ce qu'ils veulent en fait, ce sont des aliens et un scénario de science fiction, pas un drame, c'est vraiment dommage cette curiositée gaspiller.

La semaine Shyamalan - Jour 3 - Incassable



A l'epoque ou on adorer encore Shyamalan, il nous a sortit un des films de super héros les plus original et les plus enrichissant de l'histoire du cinema.

jeudi 22 juillet 2010

Fandub : Kingdom Hearts 358/2 days - Tempête de souvenirs



J'ai participer dérniémrement a un petit Fandub sur un de mes jeux préférée. Merci a Kenzo et Gael pour m'avoir permit de participer. Pour le choix du personnage, j'ai prit celui qui était possible, non seulement pour les autres parce que je voulais pas faire virer quelqu'un juste pour moi, mais aussi pour ce qui était possible avec ma voix (Bin oui, j'ai pas la voix de DIZ qui est doubler en anglais par le grand Christopher Lee) Donc J'ai choisis Zexion, parce que son jeune age et son aspect diabolique pouvait coller avec ma voix. J'éspére pouvois en faire d'autre, notament sur Kingdom Hearts Re chain of memories vu que c'est là que mon personnage est vraiment présent.

La semaine Shyamalan - Jour 2 - Stuart Little



Si vous pensiez que la jeune fille de l'eau et le phénoméne sont les pire films de la carriére de Shyamalan, voila ce qui devrait vous faire changer d'avis.

La semaine Shyamalan - Jour 1 - Sixiéme sens



Superbe film, mais c'est quoi ce titre ?

dimanche 18 juillet 2010

Des nouvelles de moi chez les autres

Voici un autre site qui parle de moi, ou je fait notament une interview, bon d'accord, la qualitée du son n'est pas tip top, mais le gars est sympat, et son site promet :

http://www.web-information.net/emissions.php

jeudi 15 juillet 2010

La semaine Shyamalan - Introduction



A l'occasion de la sortie au cinema du nouveau film de M Night Shyamalan, le dernier maitre de l'air, j'ai organiser une semaine entiére de review consacrer aux films du réalisateur.