lundi 25 juillet 2011

Alert Spoiler - Episode 13 - Special Geek (cyprien, stay alive, ben x, avatar)





Episode 13 - Pas facile d'être un geek
Alert se bat désormais pour la cause des geeks, et défends leur dignité contre Cyprien et Stay alive avec l'aide de Ben X et Avatar.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

6 commentaires:

  1. Sérieux MJ réussir à me toucher avec une vidéo humoristique et à me donner envie de voir Ben X alors que je n'aime pas ce genre de film... juste chapeau mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le bouquin dont le film ben x s'était inspiré et c'était cool. Et c'était pour l'école quand j'étais en 2eme année secondaire
      Ps: j'habite en Belgique et le système scolaire est different de celui de France

      Supprimer
  2. Dans star alive y a pas aussi theon great Joy de game of trône? Excellente vidéo et vandelkach est toujours aussi génial

    RépondreSupprimer
  3. Décidément mon épisode préféré de la saison 1 d'Alert Spoiler. Non seulement pour la partie Avatar mais aussi parce que grâce à cet épisode, j'assume davantage d'être un geek (et de défendre Avatar)

    RépondreSupprimer
  4. Et j'oubliais ! On peut ajouter Ready Player One à la liste de films valorisant les geeks à présent, non ?

    RépondreSupprimer
  5. La représentation des brimades au lycée sont malheureusement très réaliste. Ou alors c'était juste moi ;w;

    RépondreSupprimer