jeudi 29 septembre 2011

Mickael J trouve comment enlever la limite de 15 minutes de youtube



J'ai enfin trouver un moyen pour mettre un episode entier d'alert spoiler sur youtube.
...
...
...
...
Et aprés m'avoir dit que c'était trop long, ils m'ont remit la limite, FAIT CHIER !!! Bon, j'ai fait d'autre test, et je peut en effet mettre une vidéo plus longue de 15 minutes, mais apparament si il y a une annotation, youtube la déclare comme trop longue (ce qui est con aprés m'avoir donner le droit de mettre des vidéos plus longues justement).

Ou c'est peut être parce que certains episode sont trop gros (plus de 2 go chacun) mais j'ai fait un test avec une version convertit, et ça marche toujours pas, donc peut être qu'il y a une autre limite de durée. NON, vu que j'ai reussi a mettre l'episode sur D-war qui fait 50 minutes, mais aprés j'essaye avec l'episode sur buffy QUI FAIT 45 MINUTES, et ça me dit que c'est trop long, TROP LONG OU CA ?!!

serieux youtube, si c'est juste une question d'annotation de copyright, rester légale en nous laissans de quoi contester, au lieu de jouer les putes avec nous et chercher une excuse HS pour bloquer la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire