samedi 12 mai 2012

Top 10 - Meilleurs histoires d'amour

Avec un peu de retard, oui, mais il n'est jamais trop tard pour être romantique ^^

15 commentaires:

  1. J'vais dire peut-être une connerie mais j'aurais mis Bill et Beatrice Kiddo.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, t'as dit une connerie XD. Sérieusement, se sont de bons personnages et une relation fascinante, mais pas vraiment romantiques, alors...

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de couple que je connais pas. Je regarde pas docteur Who et je suis né trop tôt pout kimdom heart et les F.F. (où plutôt n'avais as de PS2 à l'époque). Et j'avous ne jamais avoir penser à frodon et sam XD. Et sinon, tu d'autre projet de top dix ? Ils apparaise pas fréquament :( Dommage cer ils sont très intérésant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'an ai prévut d'autre, seulement comme je me concentre plus sur les alert spoiler et autre, j'ai pas toujours le temps pour un top 10. Ha et le prochain top 10 c'est celui des meilleurs moments d'alert spoiler saison 1, et pour ça, faut que les fans votent pour leur moments préférées ;)

      Supprimer
  4. Un autre couple qui s'aime réellement: Gomez et Morticia Addams. Un couple s'aimant jusqu'à la mort (hahaha). Sublimer à l'écran par Raul Julia et Anjelica Huston.
    Et une chance qu'aucune Twillette n'es flinguer t'as vidéo^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour Sam la serveuse en question est une fille que Sam aime depuis longtemps (depuis l'enfance apparemment) mais qu'il n'avait pas le courage de lui avoué ses sentiments. Pour Sam, Frodon est plus comme un petite frère qu'il veut protéger.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mickael J, j'aime beaucoup ce que tu fais, que ce soit sur Youtube, Voxmaker.
    Voilà, j'apprécie tout a fait ton travail, mais je me demandais pourquoi tu n'as pas étendu le sujet aux mangas?
    Peut-être que tu n'aimes pas, et cela je le conçois, et comprend que tu t'y refuse.
    J'aurais une autre question : Pourquoi seulement parler de FF 7 - 8 - 9 ?
    n'as tu pas joué au 6 où on a affaire a une superbe histoire d'amour entre Celes et Locke?
    Merci pour tout une fois de plus, et bonne continuation, la pertinance de tes classements
    comme de tes critiques reste pour moi une preuve de respect, de professionnalisme et d'objectivité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que mes top se limite a ce que je connais, et niveau mangas, je n'ai pas vu de romance qui m'ont sacrément toucher, contrairement a certain anime. et je n'ai pas parlé du 6 car je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ou de regarder un walkthrought, je me doute que ce jeu est super, mais voila.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Comment tu fais pour t' envoyer des email a toi méme ?

    RépondreSupprimer
  9. Sinon pour le n°8 comme Sora a un cœur qui se connecté a celui de toutes les personnages qu il croisés dans les multiples mondes qu il a explorés .... il doit plus rester de place pour Kairi , et puis je trouve que Naminé est plus jolie .

    RépondreSupprimer
  10. Perso je trouve l'histoire d'amour avec angel chiant pour moi la meilleur romance de buffy contre les vampires est celle avec spike. Il est quand même tombé amoureux sans son âme est est allé chercher spn son âme avec des épreuves juste par amour.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai des goûts un peu differents que toi, mais tu as de très bon arguments en éxpliquant ces couples et je comprend parfaitement pourquoi tu les aimes. D'ailleurs, je me demande comment serait ton top 10 des pires histoires d'amours.

    Puisque tu aime la belle et la bête, quel est ton avis sur le remake qui sortira très bientôt?

    RépondreSupprimer
  12. NON VA TE FAIRE FOUTRE! CHRISTOPHER ECCLESTÔN ÉTAIT UN BON DOCTEUR ET AVAIT BEAUCOUP DE CHARISME. Pardon mon amour pour le neuvième docteur à pris le dessus. Excellente vidéo comme toujours. Un couple qui m’à personnellement touché est Shinji et Asuka dans Evangelion d’accord il ne se mettent jamais officiellement ensemble mais je trouve que c'est un couple qui a beaucoup de charme (en tout cas plus que Shinji et Rei).

    RépondreSupprimer
  13. Pas vraiment d'accord pour Sora/Kairi... La présence de Kairi dans le coeur de Sora est plus due au sortilège d'Aqua (et à la présence de Ven) qu'autre chose, et honnêtement, de tous les ships possibles pour la série, c'est l'un de ceux que je trouve les moins intéressants... Sûr, il va être mis en avant dans KHIII (surtout depuis que Kairi s'entraîne avec Lea), mais franchement, ce couple tourne encore et encore en rond dans la saga, laissant sa place à des relations beaucoup mieux fichues (les amitiés Axel/Roxas et Sora/Riku - Sora passant d'ailleurs 2x plus de temps avec ce dernier qu'avec sa dulcinée... Pourtant, j'adore Kairi du plus profond de mon coeur ! - )
    Dooonc vraiment pas convaincue... Par contre, entièrement d'accord avec Sam/Frodon ! La première fois que j'ai vu la trilogie, j'avoue avoir grincé des dents après avoir apperçu notre Sam exprimer son "amour" pour cette fichue serveuse alors que... Ben... T'as Frodon, mec ! Vous avez 1000x plus d'affinité entre vous deux, vous auriez pu former un couple hyper touchant ! Aaaaah ! *exprime sa rage en faisant des bruits bizarres et en remuant les bras dans tous les sens* - au passage, j'ai une petite théorie qui me permet de canoniser ce couple dans ma petite tête - dans un seul sens mais quand même - , mais comme je n'y connais rien en Seigneur des Anneaux... Mouais.

    RépondreSupprimer