jeudi 8 novembre 2012

Parlons cinéma - Le rachat de Lucasfilm par Disney

http://www.voxmakers.fr/?p=2333 

Mickael J vous fait part de son point de vue sur les différents aspects du cinéma. Ici, le rachat de Lucasfilm par Disney, parce que franchement, ne crachons pas sur la possibilité d’avoir l’univers de Star Wars dans le prochain Kingdom Hearts.

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec Mickael J, le fait que Disney prenne la relève est une bonne chose. Une seconde jeunesse!
    Et puis pour préciser, ce n'est pas la première fois que MJ prise 1 dit que Disney sait faire de bon films: ils ont racheté Marvel si je me souvient bien! N'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. Pour être honnête je faisais partie des gens qui étaient septique à l’idée d’avoir une nouvelle trilogie (mais je faisais plus partie des deux derniers camps je voyais pas l’intérêt pour Disney de faire de star wars des merdes enfantines) mais au final j’ai vu le sept et je l’ai bien aimé et je suis curieux de voir ce que donneront les deux autres volets

    RépondreSupprimer