vendredi 19 avril 2013

Parlons Cinéma - La critique de G.I. Joe Conspiration



http://www.voxmakers.fr/?p=3248

Avec un peu de retard, voici ma critique de la suite d’un de mes plaisirs coupable : GI Joe CONspiration. Est ce que je vais l'apprécier tout autant que le premier ou GI Joe est devenut trop pourrit pour moi cette fois ci ?

5 commentaires:

  1. Très bon épisode mais moi je voyais mal une suite réussite, ou une suite tout court ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le réveil du contact est plate à mourir peu 'imagination


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveil du cobra est plate

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord. Le film est certe nul, mais il va dans tout les sens et n'arréte pas de bouger, donc il est tout sauf plat. et pour l'imagination, peut être pas au niveau du scénario, mais dans les gadget et tout, si.

      Supprimer
  3. Mdr le gag dans la prison excellente vidéo comme toujours

    RépondreSupprimer