lundi 26 mai 2014

La semaine Bryan Singer - Jour 3 - X-men



Télécharger l'épisode : https://drive.google.com/file/d/1ySahwup_y68QXc1LVn5nZl6vONp3-fBI/view?usp=sharing

Pour le troisème jour, nous allons parler du premier « X-Men », une des productions qui relança l’intérêt pour les films de super-héros au début des années 2000.

7 commentaires:

  1. Hum hum, je vais expliqué quelque chose: quand je clique sur ta vidéo, elle commence, rien de plus normal. Mais elle s'arrête brusquement et recommence. Et après quelque minutes...bah il y a un écran vert, et bien que la vidéo continu, plus de son, juste un écran vert. Aucune idée si ça vient de moi, mais toute tes vidéo sur Viméo on ce bug depuis aujourd'hui (pour moi).

    RépondreSupprimer
  2. Les autres ne s'étant pas plaint et n'ayant pas ce bug de mon cotée, le problème vient de toi, fait une mise a jour des codes ou quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si les premiers comics, scénarisé par Stan Lee, qui avait une idée très claire sur le symbolique du racisme, des frères ennemis, était meilleur avant que ça devienne 1000 personnage par numéro. Et j'ai un très bon souvenir de X-Men Evolution qui passait quand j'était môme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai un très bon souvenir de X-Men Evolution. Enfin c'était un peu une série classique américaine avec une leçon à chaque fin d'épisode. Mais au moins, il y avait suffisamment de personnages mais pas trop pour pas se perdre. C'était marrant, et bourré de bonne idée, l'épisode des filles super-héroïnes m'a bien fait marré. ^^ Bref, il n'y a que dans l'univers des comics qu'on sûr exploite tellement les licences qu'on ne sait plus trop où on en est. J'aime le principe de Multivers mais reconnaître les autres de l'Original est plus que perturbant ! Sa perd trop souvent en couilles.

      Supprimer
    2. X-men Evolution était certes une série sympas mais dénaturait complètement l'esprit de la BD avec la plupart des persos encore au lycée et certains persos inintéressants rajoutés ! Je préfère la série X-men de 1992+les films ! Merci pour cette analyse en tout cas !

      Supprimer
  4. J'ai éclaté de rire quand Wolverine a appelé le professeur Xavier "Roulettes".

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce film mais je préfère X-Men First Class. Je trouve la relation entre Xavier et Magnéto plus développée dans ce film, et étant donné que ces deux là était mes préférés dans les autres films... ( Les deux premiers films, je suis pas fan des personnages à ce point ^^)

    RépondreSupprimer