mercredi 9 septembre 2015

Parlons Cinéma - Les Fant4stiques



http://www.voxmakers.fr/archives/9270#topresque
Mickael J n’est pas fière de toi, Internet !
Tu as décrété que le nouveau film des 4 fantastiques allait être une bouse pour des raisons puériles ! Il est temps de te donner une correction !

Le tipeee de Mickaej J : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

3 commentaires:

  1. MODE GROS CHIEUR ACTVIVE matthew vaughn à pas réalisé days of future past mais first class aussi c’est bien de parler des 4 fantastiques avec un t shirt dc comics MODE GROS CHIEUR DESACTIVE sinon me concernant je n’ai pas aimé ce film mais pas pour les même raisons que les fans boys (y en a vraiment qui se sont plaint d’une torche humaine black? Sérieux? ) mais plus à cause de ce que la fox à fait. C’est con parce que j’adore la scène d’introduction mais pour moi ce film à cruellement besoin d’une director’s cut. Sinon, j’ai entendu des rumeurs sur un éventuel crossover entre les 4 fantastiques et les x men réaliser par Bryan singer, j’ignore si c’est vrai mais si ça devait ce faire, qu’en pense tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais dit ça, par contre, il a écrit et produit days of future past.
      Aussi... c'était volontaire le T-shirt DC.

      Supprimer
    2. Ha d’accord. Bah désolé alors.

      Supprimer