dimanche 21 août 2016

Top 5 VRAIS problèmes de Batman V. Superman - FERMEZ LA !



Aprés avoir défendu le polémique Batman V Superman, Mickael J va maintenant vous expliquer le véritable échec de ce film.

Voir la première vidéo : https://mjprise1.blogspot.com/2016/08/top-5-faux-problemes-de-batman-v.html

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee et Yex.TV :
https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

6 commentaires:

  1. Fuck you MJ, l'ancien EU de star wars, c'était la définition même de liberté artistisque, disney n'a quasiment rien fait pour faire de la liberté artistique, déjà il font un star wars VII dans la continuité de l'épisode VI, rogue one bah bon ça ne me dérange pas que kyle ne récolte pas les plans de l'étoile, noir oui c'est un film de guerre dans l'univers de star wars avec de bonnes idées, mais c'est juste un préquel à l'épisode IV.
    L'univers étendu de star wars s'étendait à une galaxie entière, des milliers d'années d'histoires etc etc...
    Là on se tape rebelle qui est pas si mal mais se sent obliger de récolter les miettes de l'ancien EU.
    Disney est juste casse couille sur le canon. Boba fett apparaît dans l'épisode V? C'est ça première apparition point barre, même si Vador dit "pas de désintégration cette fois" il ne se sont jamais rencontré avant et on ne peux quasiment rien écrire sur lui.
    Tu peux aller te faire enculer avec eux pour des conneries pareilles, autant restaurer l'ancien canon (sauf ToR et post episode VI), la créativité artistique n'en sera pas plus limité (vu les possibilités qu'offraient l'ancien EU), et ça évitera aux mecs de ré-écrire des truques déjà faits....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vador n'a jamais dit de tout les films "pas de désintégration cette fois", il a dit, "pas de désintégration" ET C'EST TOUT !!! En VO ou en VF, il n'a jamais dit "cette fois", et oui, j'ai confirmer un instant en me revoyant le passage ou il parle a Bobba, tu as totalement inventé le "cette fois" tant tu es de mauvaise foi.

      Et l'un univers étendu a justement réstreint les possibilité pour faire une histoire comme on l'entend, car on est obliger de référencer Mara Jade, la mort de Chewie, Jacen et Jaina, on peut même pas faire de races aliens en dehors des 7 ou 8 qu'on répète dans tout les romans et BD, au bout d'un moment, on a aucune obligation de tenir compte de ces fanfics qui n'ont jamais été officialisé, donc faisons notre propre continuité nous permettant d'être bien plus libre avec nos personnages, notre histoire et même les différentes espèces aliens mis en scène.

      La canonicité est un piége, surtout avec les univers étendus.

      Supprimer
    2. T'es vraiment con mec, tu le sais ça ? Tu sais trés bien que j'en ai plein les couilles de tes conneries sur l'UE notre sauveur et notre dieu, alors arréte de faire chier ton monde et laisse les gens raconter les histoires qu'ils veulent ou va te faire foutre. Je t'ai laisser une seconde chance, maintenant tu retourne dans la catégorie spam et t'es interdit de commentaire jusqu’à ce que tu change de comportement ou que je perde suffisamment de neurones pour te laisser une troisième chance.

      Supprimer
    3. Déjà que j'ai toujours considéré l' Univers Étendu comme non-officiel à la saga cinématographique Star Wars mais aussi depuis quand il faut suivre celle-ci dans la saga de films pour rendre Star Wars plus riche et plus libre artistiquement. Les films sont assez riches comme ça et au moins l'épisode 7 n'a pas fait l'erreur d'être coincé entre les deux trilogies ( à part peut-être Rogue One mais il n'est pas encore sorti ) ou de se concentrer que sur Han Solo, sa famille et Chewie ( Je veux dire: il y a même un roman, Death Troopers, où Han Solo et son compagnon affrontent des Storm Troopers zombies ). Les jeux vidéos peuvent également être une alternative aux films ( Knights of the old republic, The old Republic ou même The Force Unleashed ) mais ils ne sont en aucun cas un arc nécessaire à l'univers cinématographique ( Qu'est-ce qu'on a à foutre que Vador avait un apprenti avant sa rencontre avec Luke ? ).

      Le but de cet univers étendu est sensé être une alternative à la série de films et non une arc narratif obligatoire à la saga cinématographique car ça aurait encore plus réduit la liberté artistique si Disney avait écouté la demande des fans de l'univers étendu que s'ils avaient fait un épisode de transition qu'est Star Wars 7 mais qui suscite quand même un intérêt pour la suite de l'univers.

      Supprimer
  2. Dans la catégorie « Film moins impossible à faire que "Batman v Superman" », il y a une autre production méritant d'être citée ; c'est 「仮面ライダー×スーパー戦隊 スーパーヒーロー大戦」 (Kamen Raidā × Supā Sentai Supā Hīrō Taisen) sorti en 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt d'accord avec le point "Batman Contre Superman". Je n'ai jamais compris la hype de faire s'affronter deux super-héros (ou simplement deux héros ayant un objectif commun), et encore moins pour déterminer qui est le plus fort ou le meilleur des deux. Rien que cet argument-là fait du concept moins la promesse d'un drame shakespearien qu'un prétexte pour du catch à deux balles.

    RépondreSupprimer