jeudi 5 janvier 2017

Noé (Petite Critique - Tipeee)





A la demande de MaximeMaxf, on va critiquer un film biblique... c'est moins chiant que ça en a l'air.

1 commentaire:

  1. Cher Darth Revan, tu remarque comme aucun de tes commentaires débile ne s'affiche sur cette page commentaires ?
    C'est parce que tu est EXTRÊMEMENT CHIANT ET DÉBILE !!! Je t'ai déja expliquer que je ne voulais plus de tes commentaires de merde sur l'univers étendus de Star Wars et qu'a partir de maintenant, je bloquer et déclarais comme Spam tout tes commentaires sur ce sujet.
    Hors là, non seulement tu continue ses commentaires de merdes, toujours aussi lourd, toujours aussi débile, toujours aussi chiant et centré sur des trucs dont on se BRANLE !!!!, mais en plus, tu le fait en total hors sujet sur des pages commentaires vidéos qui n'ont ABSOLUMENT RIEN DE PUTAIN A VOIR AVEC FUCKING STAR WARS, ET ENCORE MOINS L'UNIVERS ETENDUS OU ROGUE ONE !!! POURQUOI TU SPAM LA VIDEO SUR NOE OU CELLE SUR SAUSAGE PARTY DE COMMENTAIRES SUR L'UE ? QUEL PUTAIN DE RAPPORT PAUVRE TARÉE ?
    Va crever bordel de merde, gros con de fanboys aux problèmes limite psychiatriques qui continue a faire des trucs qui ne servent absolument a rien, achète toi une vie social, je sais pas, mais ne parle plus jamais de l'univers étendus, ne reviens plus jamais dans les commentaires de mes vidéos et prie pour ne jamais me croisé.

    RépondreSupprimer