jeudi 16 février 2017

Mord moi sans hésitation (Petite Critique - Tipeee)



On parle beaucoup du prochain film de Friedberg et Seltzer ou ils vont "parodier" Star Wars (que dieu nous vienne en aide) mais comme en plus, les porno pour ménagère et les parodies reviennent en force avec 50 nuances plus sombres et Lego Batman, c'est le moment de ressortir un vieux bonus boite magique ou, a la demande de Billobob, je critique un film qui réunis tout ça... et merde.

Le site Voxmakers : http://www.voxmakers.fr/

Mon compte tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield


2 commentaires:

  1. J’ai su que ces débiles profonds vont faire une star wars parodique. Quand je l’ai su je me suis dit que ce qui on critiqué le rachat de lucasfilm par disney et que star wars épisode 7 est le pire star wars de tous les temps vont très vite le regretter amèrement comparée à la pure daube qui va arriver. Je pense qu’il peuvent faire pire que disasteur movie ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!)
    Ps : Désolée pour les faut de mon commentaire (s’il y en a ?)
    Ps 2 : A tu vue le film touche pas a mon périscope ? Si ce n’ai pas le cas je te le recommande sincèrement (sans que sa te gâche ton temps libre bien sur)
    Signée : un admirateur qui t’apprécie depuis ta critique de star wars le réveil de la force. (Mercie pour avoir été parmi les rare a avoir dite du bien a ce filme avec 100pseudo)

    RépondreSupprimer
  2. Sur la saga des films de Friedberg et Seltzer , en plus d'avoir un exécrable humour,
    Leurs style de foutre un tas de références de film de manière random est aussi stupide.(élément peu critiqué)

    Non que c'est une mauvaise idée, car lego batman et le fangame Rody à idiza le font bien.
    Mais le problème avec cette technique, c'est que une technique qui demande justement de bien connaître les références.
    Car lego batman à pas mal de délire pas drôles si ont connais pas un peu l'univers batman, et d'autres œuvres populaire dans la culture geeks
    Et même chose pour rody à ibiza pour un non fan de benzaie.

    Et vu qu'il font des références de films récent sans la moindre intelligence, car pas mal sont de films pas fameux , oubliables, où mauvaiss , ce qui fait que dans une où plusieurs décennies, énormément de gags (déjà pas drôle à l'origine)deviendront incompréhensible (hors pour les cinéphiles hardcore)
    Car c'est pas juste des mauvais film pas drôle, mais aussi des films jetables.

    Bref, quant ont fait une où des gag en références à une oeuvre, sois c'est d'un trucs connu, où connu pour le publique visé.

    RépondreSupprimer