samedi 11 avril 2015

Alert Spoiler - 2x08 - X-men L'affrontement final partie 2




http://www.voxmakers.fr/archives/8321
Alert arrive à la fin de sa critique du pire film X-Men…qui est aussi une des pires suites de l’Histoire du Cinéma !

Voir la partie 1 : https://mjprise1.blogspot.fr/2015/04/alert-spoiler-2x08-x-men-laffrontement.html

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

5 commentaires:

  1. Je viens de remarquer une chose à la transformation de mystique en humaine... ELLE EST MAQUILLEE!!! La fière mutante transformiste nudiste porte un maquillage de soirée discothèque!!! (je rage) Je... ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne l'a pas mis dans l'orbite Simon Kingberg ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y était déjà il a écrit ce troisième opus la magie du cinéma comme dirait anto.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas un expert en X-Men mais je reste sceptique quant à l'utilisation de Sangsue contre Jean Grey/le Phénix. Parce que de ce que je vois, Jean semble avoir une portée plus longue que celle de Sangsue (on a bien vue dans la partie 1 que le Fauve a du faire trois pas vers le garçon et lui tendre la main pour que celle-ci devienne normale) et ne l'aurait pas laissé l'approcher qu'elle l'aurait déjà réduit en poussière. Surtout qu'on répète est la plus puissante des mutants dans ce film. À moins que Sangsue puisse étendre la portée de son pouvoir d'une manière ou d'une autre — encore une fois je suis une brêle en X-Men.
    À la limite, ils auraient envoyé Tornade engagé le combat avec Jean Grey, ça aurait promit une bataille dantesque, surtout que Tornade est un adversaire plus proche du niveau de Jean.
    Ou encore s'il avait laissé Cyclope en vie, aurait affronté la femme qu'il aime et serait mort avec elle dans le combat... Ouais, j'ai vu l'anecdote de cet épisode sur Vimeo et oui ça m'a l'air d'un être un meilleur choix de scénario, cette manière de faire mourir Scott et Jean.
    Après, ça reste l'avis d'un néophyte. Si ça se trouve, j'ai tout faux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sangsue aurait pu faire un bon contre pour arrêter Dark Phoenix ... Mais pas à ce stade de son développement. Il aurait fallu qu'il soit en mesure de contrôler l'étendue de son champ suppresseur et ça n'est clairement pas le cas dans le film, donc le plan était viable mais sur le long terme ... Et avec une force télékinétique brute sur le point de tout dévaster, le long terme n'est pas vraiment une solution viable ...

      Supprimer