mardi 7 avril 2015

Alert Spoiler – 2x08 – X-men l’affrontement final Partie 1




http://www.voxmakers.fr/archives/8296
Alert recroise le chemin des Costards Cravates, ces créatures néfastes qui formatent et corrompent tous les films qu’ils touchent. Cette fois, ils sont bien décidés à ruiner à tout jamais la franchise X-Men !

Voir la partie 2 : http://mjprise1.blogspot.fr/2015/04/alert-spoiler-2x08-x-men-laffrontement_11.html

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

4 commentaires:

  1. Génial ta vidéo,Tu as avait raison sue ce troisième opus médiocre,en raison Brett Ratner le destructeur de la saga est un yes man sous payé.
    Terminator Genysis réalisé par Alan Taylor a fait Thor 2:le monde des ténèbres qui est un peu décevant,heureusement n'irai pas le voir,ça sent le navet à plein nez,rien que l'extrait ça sent bizarre et John Moore avait détruit la saga Die Hard aussi que j'ai adoré la série,je hais ce cinquième opus,avait détruit une franchise.
    Comme les épisodes qui détriment des sagas,malgré les changements des réalisateurs:la momie 3,x-men 3,Terminator genisys,Die hard 5.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, la vidéo... Mais je pense sincèrement qu'on sous-estime grandement la menace que représente les costards cravates. Je déconne pas: faut pas oublier qu'ils ont osé faire le film qui fait dire à tout le monde que les mangas, c'est de la merde, et qui ont trahis TOUT les fanatiques du manga Dragon Ball! (Tu m'diras, j'ai pas apprécié de voir ce navet périmé de naissance. Le pire, c'est qu'ils ont mis Hans Zimmer pour la musique. Ça fait tâche pour lui mais il s'en est quand même bien tiré, ce qui est cool, surtout avec son retour en force) Ah et c'est les mêmes costards cravates de Disney qui, selon des rumeurs, tentent de racheter One Piece! (Pour une fois que c'est pas 20th Century Fox. Mais quand même, ça fait chier).
    Ah et, pour brète Trackner: qu'il aille se faire gangbanger en taule!!! (Ouais, j'ai mal écrit son nom mais il est tellement un salopard qu'il mérite pas que ce soit écrit correctement donc tkt pas, c'est volontaire)
    Courage pour les prochains vidéos et vivement les bons films comme Deadpool, Kaamelott et Kingsman o/

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant mais ... bien que tu fasses un parallèle entre les Costards-Cravates et les Daleks dans la saison 1, la manière dont tu les abordes ici les rapproche plus des Cybermen, non ? Avec leur obsession de tout "convertir" à leur vision des choses ... Peut-être que je réfléchis trop, c'est possible aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir revu l'épisode 13, je trouve que l'obsession de la pureté de l'Inquisiteur des Fanatiques de l'Oeuvre Originale en fait un meilleur Dalek que les Costards-Cravates ... Enfin c'est l'impression que j'ai ^^

      Supprimer